Pelliculeuses

FX 510 – FX 800

 

FX 510

Cette version est dotée d’un massicot à guillotine intégré qui permet de couper horizontalement un stock d’étiquettes découpées, réfléchissantes et continues. Maintenant, vous pouvez ajouter des reflets métallisés et brillants à vos étiquettes pré-imprimées ou vierges. 

Des films métalliques or, argent, bleu et rouge mais également des tons directs et des films transparents sont disponible pour la FX510.

Le film transparent vous permet de produire des étiquettes avec des ajouts partiellement brillants, parfaits pour la création de logo ou d’autres zones graphiques sur votre étiquette.

Le processus de la FX51 est numérique, vous pouvez donc imprimer pratiquement n’importe quel motif sur votre stock d’étiquettes pré-imprimées ou vierges.

 

FX 810e

Pour des effets scintillants à vos étiquettes , le système d’impression sur film de la  FX810e est doté d’un boîtier métallique rigide et prêt pour vos travaux lourds.

Afin de simplifier la navigation et d’offrir une expérience utilisateur intuitive la FX810e est doté d’un écran tactile couleur.

Egalement, le massicot à guillotine (option) vous permet de couper avec précision les étiquettes.

Utilisez la FX810e pour n’importe quelle imprimante à jet d’encre, laser, LED ou thermique, ou uniquement pour pelliculage.

Pour cette imprimante, il existe non seulement des films métalliques brillants en or, argent, bleu et rouge, mais aussi différentes couleurs complémentaires et des films transparents.