Façonnage Etiquettes

NOTRE GAMME DE SOLUTIONS DE FAÇONNAGE etiquettes

dpr

DPR

DPR s’engage à produire des équipements d’étiquetage de qualité tels que des enrouleurs et des dérouleurs d’étiquettes, des distributeurs d’étiquettes, ainsi que des équipements de finition,  en utilisant des technologies de découpe et de laser.

La série Scorpio  SCR35 et SCR35PL sont des systèmes tout-en-un qui permet de dérouler, de laminer avec un support de rembobinage à revêtement laminé pour une durabilité accrue des étiquettes (uniquement sur le SCR35PL avec lamination), de découper numériquement à l’emporte-pièce, d’enlever l’excédent de matériau d’étiquette autour de chaque forme découpée à l’emporte-pièce, de fendre et de rembobiner, vous offrant ainsi tout ce dont vous avez besoin pour découper et finir les étiquettes de manière professionnelle.

Tous les systèmes offrent une solution de finition d’étiquettes très précise grâce à la technologie des traceurs de découpe, ce qui vous permet de découper différents types de matériaux et de formes à la volée sans avoir à payer le coût supplémentaire des matrices.
Les unités sont équipées d’un outil de gestion de la découpe qui fonctionne avec une caméra formant un système intégré de repérage optique des marques noires, ce qui permet d’optimiser la vitesse de découpe et d’éviter les problèmes de synchronisation.

Toutes ces caractéristiques se traduisent par une flexibilité totale, des variations illimitées dans la conception des étiquettes et une fluidité du travail

Virgo est un système de finition de bureau compact qui déroule, lamine les étiquettes pour assurer leur durabilité, découpe numériquement à l’emporte-pièce, enlève l’excédent de matériau d’étiquette autour de chaque forme découpée à l’emporte-pièce, coupe et rembobine, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour découper et finir des étiquettes de manière professionnelle.

Le système fournit une solution de finition d’étiquettes très précise en utilisant la technologie des traceurs de découpe à dimensions réduites, ce qui vous permet de découper différents types de matériaux et de formes à la volée sans le coût supplémentaire des emporte-pièces

L’unité est également équipée d’un outil de gestion de la découpe qui fonctionne en tandem avec une caméra formant un système intégré de repérage optique des marques noires, ce qui permet d’optimiser la vitesse de découpe et d’éviter les problèmes de synchronisation.

Les principales caractéristiques de la Virgo offrent à l’utilisateur une flexibilité totale, des variations illimitées dans la conception des étiquettes et un flux de travail fluide. Le finisseur d’étiquettes numérique Virgo est vraiment la solution parfaite de finition d’étiquettes à la demande pour les courts tirages pour ceux qui utilisent des imprimantes et des presses numériques d’étiquettes en couleur.

Taurus est un système de conversion complet et compact de rouleau à rouleau pour les applications de découpe laser numérique. Il suffit de charger votre œuvre d’art et le module laser découpera avec précision différentes formes et matériaux.

L’unité laser Taurus est un système qui déroule, lamine, découpe au laser, enlève les déchets, fend et rembobine.

Équipé d’un scanner 3 axes et de la technologie laser la plus récente, cet appareil offre un meilleur repérage X et Y et un meilleur contrôle de la profondeur de coupe (Z), ce qui permet à l’utilisateur de couper avec différents niveaux de puissance sur les mêmes étiquettes. Cela signifie une augmentation de la qualité et de la précision des bords des étiquettes et une plus grande flexibilité dans la conception des étiquettes.

Ce développement extraordinaire en matière de qualité de coupe permet à la Taurus d’être un produit révolutionnaire pour le marché des étiquettes.

Un logiciel de gestion de la découpe innovant et intelligent permet à l’opérateur d’ajuster facilement la vitesse de travail et la puissance du laser pour une découpe fabuleuse, une optimisation du temps et une réduction des pertes de matériaux, ce qui se traduit par des profits plus importants.

La Taurus est écologique et économe en énergie ; à pleine vitesse, elle ne consommera pas plus de 3300 watts.

Comme solution peu coûteuse, l’appareil est équipé d’un adaptateur situé à l’arrière qui permet à l’opérateur de brancher un extracteur de fumée (non inclus).

Le système de flux d’air empêche tout matériau de brûler et maintient la zone de travail propre.

Un système d’aspiration aide les médias à rester à plat sur la surface de travail.

L’unité Taurus est également équipée d’un refroidisseur intégré (non inclus). Ce système de refroidissement à eau permet de contrôler et de réguler la température du laser.

La découpeuse d’étiquettes longitudinales répond à la nécessité actuelle de tirer le meilleur parti de la zone d’impression avec la possibilité d’obtenir plusieurs rangées d’étiquettes à partir d’un même rouleau, puis de les diviser grâce à l’utilisation de la découpeuse.
Les opérations de coupe sont effectuées par une lame de coupe commune qui est située dans un porte-lame opposé. 
La refendeuse est dotée d’une alimentation externe à commutation automatique de 100/240VAC – 5A à 24V et un circuit électronique contrôle toutes ses fonctions.
La nouvelle refendeuse, équipée de deux supports de mandrin fixes de 76 mm, est capable de travailler des rouleaux d’un diamètre de 250 mm.
La largeur maximale du rouleau est de 220 mm et il est possible d’obtenir des rangées d’étiquettes d’une largeur maximale de 22 mm.
Grâce au connecteur équipé du dispositif, il est maintenant possible d’utiliser la refendeuse en ligne avec votre imprimante d’étiquettes

Il existe aussi un modèle avec un extracteur de matrice permettent à l’utilisateur de retirer les déchets de rouleaux d’étiquettes imprimées ou vierges prédécoupées d’une largeur maximale de 225 mm sur un noyau en carton de 3 pouces et d’un diamètre extérieur maximal de 250 mm.

Les étiquettes finies seront rembobinées face à face uniquement. Des étiquettes à fond perdu parfait peuvent être obtenues sur des supports prédécoupés après que les déchets aient été enlevés. La production d’étiquettes imprimées bord à bord en rouleau deviendra extrêmement facile et rapide.

Label Counter Series permet de compter les étiquettes sur un rouleau, d’enrouler et de dérouler les étiquettes sur une seule machine, de rembobiner les étiquettes sur des mandrins de différentes tailles, de rembobiner de petits rouleaux d’étiquettes à partir d’un plus grand et également de rembobiner de petits rouleaux avec un nombre prédéfini d’étiquettes à partir d’un plus grand rouleau.

Cette dernière fonction est possible grâce au réglage du nombre d’étiquettes prédéfini par le compteur électronique. Lorsque le nombre d’étiquettes prédéfini est atteint, le compteur d’étiquettes s’arrête en émettant un signal sonore. Les deux tourelles du compteur d’étiquettes sont motorisées et il est possible de régler la vitesse de rotation de l’enrouleur uniquement lorsque le dérouleur a une vitesse d’auto-ajustement automatique.

La série de compteurs d’étiquettes automatiques peut traiter des étiquettes jusqu’à 127 mm de large et peut enrouler et dérouler des rouleaux d’étiquettes d’un diamètre allant jusqu’à 300 mm. Elle a une vitesse de 120 tr/min et il est possible de choisir entre deux types de porte-noyau : le porte-noyau réglable de 40 mm à 118 mm ou le porte-noyau de 3″ (76 mm).

La série de compteurs d’étiquettes automatiques est disponible dans de nombreuses versions différentes et chaque modèle est marqué par son propre code. Grâce au tableau, il est possible de sélectionner la version qui correspond le mieux à vos besoins. Le compteur automatique d’étiquettes tourne dans un seul sens, de gauche à droite, du dérouleur à l’enrouleur.